coucou

Publié le par christ1914

    
 coucou , pas facile de gérer ce nouveau blog ,pas motivée,
 pas mal de mes correspondants ont arrété les blogs, enfin je continue , ne voudrai pas perdre , mes ami(es) fidéles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou! je passe vite fait sur ton blog ( je tombe de sommeil ! ) pour te souhaiter une bonne fin de soirée et une belle nuit ... j'espere que ta journée a été agréable? bisous bisous et à bientôt ! amicales pensées de Lyon ...
Répondre
P
bonsoir christ ne t'inquiète pas pour les com , je sais que tu penses a moi comme je le fais pour toi. Dès que j'ai fini de travailler je t'appelle surtout quand je serai un peu reposée car la il me reste encore demain et puis c'est fini . Bonne soirée et gros bisous a toi . Prends bien soin de toi dans quelques jours je t'amène du soleil avec mon accent lol. Sylvie
Répondre
D
coucou chris ! pourquoi t'es pas venu avec lapinou ??? rire .... je te souhaite une belle soirée ... bisous @++
Répondre
M
coucou christ , je suis un peu absente mais c'est pas pour tres longtemps , j'ai trop a faire chez moi , mais tkt pas , je pense a toi , tu a raison , moi aussi , je ne suis pas tres motivée , mais ca va aller ....! j'ai vu ton gros nounours en bas ...., eh ben dit dont ....t'a un sacré doudou toi ....hi hi . Ici , la pluie est là , ca fait un peu de bien , j'espere que tu va bien , passe une bonne fin de journée , gros bisous !!!
Répondre
D
coucou ma christ ... je me fais un peu rare .. pardon !! du mal à récupérer de ce début d'année 2009 ... l'abandon de l'agrume m'a fichu un coup aussi !! comment vas-tu?? j'espère que tu comptes partir un peu de changer les idées ... gros bisous
Répondre