au revoir

Publié le par christ1914

 blog en pause 
plus le courage de faire ce blog
si vous voulez je peux correspondre avec vous par smsn, laissez moi votre adresse
a tous ceux qui me laisseront des coms je leur répondrai
toutes mes excuses






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir Chris,tu n'as pas à t'excuser,tu as le droit de te retirer un peu et heureusement que nous ne sommes pas trop accros à ce net,je crois qu'il y a autre chose à faire......mais bon j'aime y revenir car malgré tout on tisse des liens.Bonne continuation,bisous a+
Répondre
P
bonjour christ et oui toujours et encore moi tu sais je suis contente de t'avoir fait rire avec la citation mais le comble est que cette affiche était dans des wc ça m'a fait encore plus rire. Voilà pour les nouvelles. Ici j'ai un temps gris mais cela ne fait pas de mal après les chaleurs de ces temps ci. Bonne journée et gros bisous a toi prends bien soin de toi sylvie
Répondre
P
bàonjour toi le soleil est de retour... une bonne jurnée qui s'annonce je te la souhaite excellente autant que faire se peut bisous philippe
Répondre
M
je viens te remercier ... et je profite de l'ordi de mon beau frere pour venir donner des nouvelles ... et cela me fait du bien ... ma maman est atteinte de la maladie de fahr et cela fait des jours qu'elle ne s'alimente plus ... elle reste très tres faible et pour cette raison , je suis en normandie à côté de ma soeur pour l'aider un peu ... mais maman est d'un courage merveilleux .. elle souffre, ns le savons, mais elle souffre en silence ... et nous l'accompagnons tranquillement , dans la paix et la sérénité comme elle le désire ... voila ma chère amie les ttes dernières nouvelles pour l'instant ... cette a-m, ns irons de nouveau la voir ... en avouant ( en secret ) que nous restons, ses enfants, bien pessimistes ... puisse t'elle partir tranquillement et très sereinement ... de tout mon coeur je le souhaite ... gros bisous à toi et , encore une fois, merci merci de tout mon coeur ... <br /> je souhaite que ta décision ne soit que provisoire et que je te retrouverais pour des jours meilleurs ... s'il te plait ...
Répondre
P
bonsoir christ j'espère que tu vas mieux je vais essayer d'aller sur msn dans les jours qui suivent pour avoir de tes nouvelles. Bonne soirée et gros bisous a toi sylvie
Répondre