pour rire

Publié le par christ1914

Pendant le cours de géographie , l'institutrice demande à Toto :
- "Cite-moi les continents que tu connais !"
- "Oui m' dame ! alors... il y a l'Asie, l'Océanie, l'Afrique , l'Europe, l'Amérique et Papy."
- "Papy ? mais pourquoi Papy ???"
- "Ma mère dit toujours que Papy est incontinent..."   


toutes mes excuses
je vous adores




http://www.bombingart.com/membre-216.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rires
Répondre
P
bonjour toi comment vas-tu aujourd'hui bien je l'espère je te fais de gros bisous philippe
Répondre
D
je suis sure que les papys de la blogosphère vont rire de bon coeur ... vraiment rigolo ce jeu de mots ... suis de repos aujourd'hui .. mais avec un max de ménage à faire ... hihihi et toi ?? gros bisous +++
Répondre
T
bonsoir, hi hi, c'est toto la, j'aime bien. merci pour ta visite. heureuse de voir que tu continue. c'est bien. bonne et douce nuit. bisous
Répondre
P
mdr comme toujours, je ne sais d'où tu les tiens tes blagues mais elles sont toujours excellentes. pour le reste c'est vrai qu ela vallée des rois ou de la loire est une très belle région, je n'y suis pas né je l'ai choisie.<br /> et toi comment vas tu ??? enfin ton sens de l'humour est revenu cela me fait plaisir bisous philippe
Répondre