coucou

Publié le par christ1914

bonne journée

un petit peu d humour pour commencer la semaine



Un homme se présente dans un bar et demande au patron: "Si je vous montre quelque chose que vous n'avez encore jamais vu, m'offrirez
-vous un verre ?" Le patron, curieux, joue le jeu. L'homme sort alors un cochon d'Inde de sa poche, le place sur le comptoir et l'animal se dresse sur ses deux pattes arrières et commence à danser la polka.
Le patron réagit: "Vous avez raison, je n'ai encore jamais vu ça. C'est extraordinaire. Voila votre verre." Quelques minutes plus tard, l'homme qui souhaite un second verre propose au patron: "Pour un second miracle, vous m'offririez un autre verre ?" Le patron, toujours aussi curieux, accepte. L'homme sort alors un crapaud de son autre poche et le pose sur le comptoir. Le crapaud se racle la gorge et commence à chanter. Il a une voix magnifique de soprano. Voyant cela, l'un des clients du bar s'adresse à l'homme: "Je vous en donne 1000 francs de votre crapaud !"
" Ca marche", répond l'homme en déposant le crapaud dans la main du client. Et, en aparté, le patron du bar s'adresse à l'homme en lui glissant à l'oreille: "Vous êtes malade, un animal pareil, ça vaut des millions..."
L'homme lui répond: "Pas vraiment, c'est le cochon d'Inde qui est ventriloque. "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> b j r' tres bien ce blog a++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour christ , tu a raison , ca fait du bien de rire ( ca déride ...hi hi )!!!! j'espere que tout va bien pour toi , passe une bonne journée , bisous !!!
Répondre
P
Elle est bien bonne lol ....mdr....et toi comment vas-tu mon amie ??? par ces fortes chaleurs en plus...je pense beaucoup à toi bisous tout plein philippe
Répondre
D
re - re - re - MOI !!! mdr ... dernière nouvelle ... JE T AI TAGUEE MA COPINE !!! hihihi va voir sur mon blog .... et affutes tes pinceaux !! mdr bisous ++++ ... au  faut, çà u est ??? alors, 1ere image pour toi ... du soleil !!!
Répondre
D
coucou Chris ! content de voir que tu as repris le blog en plus avec humour ! rire ... passe une bonne journée ... biz @+
Répondre