lundi

Publié le par christ1914




pour bien démarrer la semaine



je passes sur vos blogs ce soir
                                                   

                                               
je pense bien a vous




 C'est une dame qui rend visite a sa fille. Celle-ci la reçoit totalement nue. La mère étonnée :
- Mais enfin, ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?
- Voyons maman c'est le pyjama de l'an 2000 !
- Ah Bon!
Le beau-fils sort de la salle de bain pour dire un petit bonjour a sa belle mère. Lui aussi est a poil. La belle mère outrée :
- Mais enfin mon gendre que faîtes-vous dans cette tenue ?
- Voyons belle-maman, il faut sortir de temps en temps, c'est le pyjama de l'an 2000.

La dame rentre chez elle. Elle se dit qu'après tout il ne fallait pas lutter contre le modernisme. Donc elle adopte ledit pyjama. Elle sort de la salle de bain totalement nue, et va voir son mari. Celui-ci, ne sait même pas qu'il existe un pyjama de l'an 2000 :
- Mais enfin chérie qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ?
- C'est la mode mon chéri, c'est le pyjama de l'an 2000.
- Oui mais t'aurais quand-même pu le repasser !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonjour chris.. un passage rapide pour te souhaiter une bonne fin de WE...<br /> ici soleil mais beaucoup de fraîcheur.. il faut mettre les pulls.. et surtout le chauffage !! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée ... @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> BONJOUR Chris.. j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou christ! trop drole! il n'a pas comprit, qu'elle compte sur lui pour le repasser!!!! rires!!! ils sont méchants les bonhommes! ils oubleint que eux aussi viellissent! bisous, préessée! bonne<br /> journée!<br /> <br /> <br />
Répondre