mardi

Publié le par christ1914

 


dites moi comment on  fait

pas doué le nounours




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est un ours du canada ?, il parait qu'ils tournent autour des maison même en pleine journée. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour christ, tu crois vraiment que l'ours cherche à pédaler? il n'y a que le con d'humain qui puisse être à l'origine d'une telle idée! cet ours se demande plutot comment prendre les jambes à<br /> son cou et trouver le chemin d e la foret. je te souhaite d epasser un bon week end! gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Christ ! je passe te souhaiter un bon weekend ... biz @ lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour toi un coucou rapide je pars faire un pic nic en forêt de chambord je te fais de gros bisous philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Christ ! je suis enfin de retour et content de te retrouver ! je te souhaite une bonne journée ... @++<br /> <br /> <br />
Répondre