bonsoir

Publié le par christ1914

bonne soirée a vous 
 bon feu d artifice, amusez vous au bal si vous y aller , il faut en profiter pour une fois que nous avons quelque chose de gratuit
a demain si vous étes présents sur les blogs

 

 

 

Feux d'artifices - Le 14 juillet 2008 sur la vie à saint gilles croix de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou chris! un petit passage pour prendre de tes nouvelles qui j'espère sont bonnes !!! moi je profite bien de mes vacances et de mes p'tits bouts ... passe une bonne soirée ... bisous @++
Répondre
D
coucou ... j'adore les feux d'artifice dont je me suis passée pendant 16 ans ... hihihi mon petit chien hurlait .. impossible de le laisser ... gros bisous j'espère que tu vas bien ...
Répondre
M
coucou ! petit clin d'oeil afin de te souhaiter la bonne soirée et une douce nuit ... chez ns, le feu a été annulé pour cause de mauvais temps ... et reporté au 8 décembre lors de la fête des lumières ... bisous à toi et à bientôt ... amicalement !
Répondre
D
coucou chris ! je vais m'absenter quelques temps , histoire de profiter de mes vacances ... je passerai quand même te rendre de petites visites alors gros bisous à toi et douce soirée ... @ bientôt
Répondre
M
coucou !! merci pour tes visites et coms ... c'est super sympa ! je te souhaite un bon 14 juillet et une agréable a-m !! bisous bisous et à bientôt ! amicalement à toi ...
Répondre