coucou

Publié le par christ1914




bonsoir
cette année je ne me suis pas compliquée la vie pour un parterre , je ne suis pas trop dessus par le résultat

bonne soirée



   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir,un p'tit coucou pour te souhaiter un bon dimanche ensoleillé j'espere!!!!!Bisous a+
Répondre
M
bonsoir christ , je me repete ...mais c'est vrai que ton par terre est super joli ..., on se croirais au paradis !!!! bon week end , bisous !!!
Répondre
G
Bonsoir,je trouve ça tres joli,on en met de plus en plus au bord des routes.......Bonne soirée,bisous a+
Répondre
T
Merci d'être passée me voir. Je pensais trouver un blog de travaux manuels mais c'est bien aussi.<br /> Joli parterre, mais il ne faut pas le piétiner.<br /> J'ai beaucoup de mal avec ce nouveau blog comme par exemple mettre de la musique mais je suis tétue je dois y arriver. Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
M
un ptit coucou pour te souhaiter une bonne nuit !!!cette photo est super belle , j'espere que tu va bien , ne tkt pas , je ne part pas , je suis juste un peu a l'ouest en ce moment , gros bisous !!!
Répondre