bonne nuit

Publié le par christ1914

animauxvous voulez manger;;;;;;;
passer une bonne nuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir Christ ! il est à croquer ! rire ... je te souhaite une bonne soirée ... @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ! ma chere amie .... je passe te souhaiter une bien agréable journée dominicale ... sous le soleil si possible ! chez ns, il est là mais il fait tt de même bien frisquet !! nostalgie de<br /> l'été !!! bizzzzzzzzzzzzzz à toi et à très bientôt ! marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour christ, ça va, pour l'instant! ha! c'es tvrai, c'es tle salon du chocolat en ce moment! tropd role cette image! jolie saucisse à pattes! gros bisous, bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour toi brouillard ce matin mais cela ne m'a pas empêché de me lever à 4h du mat pour aller en broc. j'espère que tu te reposes bien bisou sdu dimanche philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> BONJOUR ma chris... ce matin les premières gelées avec un ciel tout étoilé !!<br /> il fait frisquet... rien de particulier aujourd'hui, alors je reste au chaud et relax !!<br /> je t'envoie pleins de gentils bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre