mardi

Publié le par christ1914

C'est Roger qui arrive au café, il s'installe au bar et le barman lui demande :
- "Qu'est ce que vous buvez ?". et Roger dit :
- "Quand Roger bois tout le monde bois !!"
Le barman ce dit il est généreux, il paye une tournée. Le barman sert boire à tout le monde. Une demi-heure plus tard, il a fini son verre et il dit :
- "Quand Roger bois tout le monde bois !!"
Le barman ce dit : "il est généreux, il en remet une deuxième ". Il la sert. Plusieurs tournées se passent. Le barman arrive près de Roger et lui dit :
- " Il faudrait payer vous êtes à plus de 100 €".
Et Roger répond :
- " QUAND ROGER PAYE, TOUT LE MONDE PAYE!!!!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hihihihi  j'ai un blogpote qui s'appelle Roger ... faudrait que je lui demande si il a testé cette manoeuvre pour ne payer qu'un verre !!! mdr ... comment vas-tu ??? absente des blogs ces<br /> quelques jours, j'explique tout tout mdr .... sur mon blog ... bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir christ merci beaucoup pour ton com mais ne t'inquiète pas si tu ne peux pas passer  ce n'est pas grave . Aujourd'hui je suis allée passer un concours pour mon boulot je crois que j'ai<br /> loupé un peu mais j'y suis allée un peu en touriste pas eu le temps ni l'envie de bucher alors je retenterai une autre fois . Ton histoire trop rigolote . Bonne soirée et gros bisous a toi sylvie<br /> prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ! ma chere amie ... merci bcp pour ta visite et ton com ! ca fait du bien , au retour du bureau ...  je te souhaite une bien agréable soirée et te fais de gros bisousssssssss ... à très<br /> bientôt ! marco<br /> <br /> superbe petite histoire et très marrante ! si tu permets, je vais la copier pour la raconter au bureau demain ! ils en sont très friands tu sais ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mdr...ça y est ce matin la pluie j'espère que cela va durer on en a vraiment besoin bonne journée bisous philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> re-coucou.. j'ai oublié de te dire que pour faire apparaître les avatars dans tes coms.. (pour les blogueurs qui en ont créé un pour ça !!) il faut aller dans "configuration" puis "options<br /> globales" puis tu cliques dans la liste de gauche "modération" et ensuite tu coches "autoriser l'affichage des avatars dans les commentaires".. dis, tu le feras ??... gros gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre