lundi

Publié le par christ1914

 
bonjour
 
je vous présente mon bon gros nounours
j espére que vous allez bien
pas beaucoup de nouvelles c est pour cela que je délaisse un peu le blog
j ai perdu pas mal d amis depuis le changement
je remercie beaucoup ceux qui  sont restés mes correspondants
cela fait du bien de pouvoir papoter
                   bonne journée a vous tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir,<br /> Pour un nounours c'est beau nounours.<br /> Il est magnifique.<br /> Courage.<br /> Mon blog te sera toujours ouvert.<br /> Bonne fin de week end et à bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Christ ! avec papa on passe te souhaiter une bonne nuit ... je t'envoie pleins de gros poutous @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Christ ! enfin la journée est terminée ... je te souhaite une bonne soirée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mon bonjour du jeudi.. avec un ciel tout gris ce matin... dommage !! je t'envoie plein d'ondes positives pour bien continuer la semaine.. bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ... biz @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre