samedi

Publié le par christ1914

    Paysages en peinture
le réve
étre assis au bord de l eau a écouté la nature

je le fais de temps en temps dans notre forét
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir Christ ! je passe te souhaiter de joyeuses fêtes de pâques ... bonne soirée ..; biz @++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma copine - merci pour ta visite - hé oui je suis rentrée ... sniff!! je me demande si j'ai bien fait !! va voir mon article à l'occase, tu comprendras !! mdr gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour.. passe une belle journée.. chez nous il pleut !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ... biz @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Christ ! c'est le rêve de beaucoup de personne et c'est si agréable quand on le réalise ... c'est que du bonheur ! je te souhaite une bonne soirée ..; biz @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre